Makassar Lounge & Restaurant

01 85 15 20 90 Réserver Privatiser
Newsletter
 

On parle de nous

  • Tant d'avenir x Andy Picci x Thomas Baignères à l'hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe hotel !

    Le jeudi 16 Juin, le Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel invite les artistes Andy Picci, Quentin Pontonnier (Tant d'avenir) et Thomas Baignères pour vous faire découvrir leurs univers créatifs décalés au sein du Makassar Lounge lors d’un événement artistique branché et unique.

    Lire l'article

    Voir l'article

  • Exposition « Myself » de Gilles Vautier au Renaissance Paris Arc de Triomphe du 1er au 29 février

    En février, le Renaissance Paris Arc de Triomphe invite Gilles Vautier pour faire découvrir son univers artistique et décalé au sein de ses espaces. Durant un mois, l’hôtel accueillera les photographies « Myself » : des portraits présentant une autre vision de soi, un regard décalé et esthétique sur sa propre image.

    Voir l'article

  • Fashion cocktails «Molly Bracken» au bar de l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe

    A l’approche des fêtes de fin d’année, l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe s’associe à la marque de prêt-à-porter Molly Bracken pour proposer une expérience inédite : une déclinaison de 3 minis cocktails à l’image de la collection hiver. Concoctées par la nouvelle barmaid en chef Mégane Dubosclard et son équipe, ces créations gourmandes et originales seront à la carte du bar pendant tout le mois de décembre.

    Voir l'article

  • Exposition « néon » de l’artiste Julie Gauthron au Renaissance Arc de Triomphe

    L’hôtel Renaissance Arc de Triomphe a choisi d’inviter Julie Gauthron pour faire entrer couleur et lumière au sein de ses espaces. Du 2 au 30 novembre, l’artiste exposera pour la première fois sa série d’oeuvres intitulée « Modèles Lumineux », des portraits réalisés en néons colorés qui illumineront le lobby ainsi que le bar de l’hôtel et permettront de vivre une expérience artistique et fluorescente

    Voir l'article

  • Bar à brie

    Fort de son succès, le Bar à Bries est de retour à la carte du bar et du restaurant de l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe. En apéritif ou à la suite du repas, les bries se dégustent accompagnés de confits et de confitures artisanales pour des accords sucrés-salés gourmands et inédits.

    Voir l'article

  • Accords confits de fleurs et chèvre avec L’Epicurien au bar de l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe !

    Dès le mois de mai, le bar du Renaissance Arc de Triomphe s’associe au maître artisan confiturier L’Epicurien pour mettre à l’honneur le fromage de chèvre avec une recette exclusive de Nessa Buonomo et un bar pour les monomaniaques.

    Voir l'article

  • « Belanka Bar » : un bar de transamacs® au Renaissance Paris Arc de Triomphe du 21 janvier au 12 février 2015

    Belanka® a investit le bar de l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe du 21 janvier 2015 au 12 Février 2015 : le « Belanka Bar » a permis ainsi aux amateurs et passionnés de design de prendre un verre en exclusivité sur ces fameux transamacs®

    Voir l'article

  • Les cocktails célèbrent le printemps au bar de l'hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe !

    Alors que les beaux jours reviennent, apportant couleurs et bonne humeur, le barman en chef David Combet et toute l’équipe du bar de l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe dévoilent leur nouvelle carte de cocktails. Des recettes florales ou fruitées pour de délicieuses soirées printanières.

    Voir l'article